Tutowidows forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutowidows forum officiel

Bonjour et Bienvenue sur le forum officiel de Tutowidows
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tutowidows
Administrateurs
Administrateurs
Tutowidows


Messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:56

CONDITIONS D'UTILISATION GENERALES Tutowidowsofficiel vous accueille sur cet espace de dialogue qui est destiné à un large public sans aucune restriction.
Les présentes Conditions d'Utilisation ont pour objet de définir les modalités d'accès et d'utilisation du forum.
L'inscription au forum reste subordonnée à l'acceptation et au respect de ces conditions que https://tutowidowsforumoffic.forumgratuit.org/ com se réserve le droit de modifier à tout moment.

En validant la case d’inscription, l'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance, avoir compris, accepter et s'engager à respecter les conditions d'utilisation du Forum.

II / INSCRIPTION AU FORUM

L'inscription au Forum est obligatoire pour tout utilisateur souhaitant utiliser cet espace. Cet accès est gratuit.
L'utilisateur doit remplir le formulaire d'inscription comportant des champs obligatoires et choisir ses codes d'accès personnels et confidentiels. L'utilisation de plusieurs pseudos par une même personne est strictement interdite. (toléré pour l'équipe de modération pour des raisons techniques)
Le pseudo ne doit pas être l'adresse d'un site, le nom d'un artiste, d'un sportif, d'un homme politique ou de tout autre personnalité connue, d'une marque etc....
L'utilisateur mineur doit avoir recueilli l'autorisation de ses parents.

III / REGLES DE BONNE CONDUITE

L'utilisateur s'engage à employer une expression écrite correcte (orthographe et grammaire soignée)et à adopter une attitude compatible avec tous les publics.
Pour cela :
- ne pas employer de langage style SMS ou abrégé
- ne pas abuser de l'écriture en majuscules (plus de la moitié d'un message par exemple)
- ne pas mentionner d'adresse personnelle, d' e-mail, de numéro de téléphone, d'adresse msn.
- ne pas tenir des propos , diffuser des documents ou des liens vers des sites, dont les contenus seraient diffamatoires, obscènes, violents, menaçants, blessants, injurieux, incitant à la haine, à la discrimination, à la violence, à la consommation de substances interdites, portant atteinte au droit à la protection de la vie privée ou susceptibles de par leur nature, de porter atteinte au respect de la personne humaine, à sa dignité ou à sa pudeur.

Le forum se voulant neutre, aucune prise de position militante, politique ou religieuse ne peut être exprimée par quelques moyens que ce soit.
La publicité et la vente sous toutes les formes sont interdites y compris par mp. Sauf autorisation par l'administrateur


IV / AVATAR:

Il représente la personnalité du membre dans le respect des règles de bonne conduite.
La représentation d'une personne existante, en dehors de Dominique et du membre lui-même (homme politique, autre chanteur, acteur, artiste ...) est interdite.
Vous avez la possibilité de mettre votre propre photo, un objet, un animal, un paysage, ... qui vous tient à coeur ou qui ressemble à votre caractère.
La taille maximale pour l'avatar est de 100x100 pixels et de 50 Ko d'occupation mémoire.
L'avatar ne doit comporter aucun lien. Les gifs animés sont interdits en avatar car trop lourds !

ATTENTION : Pour rester dans des dimensions compatibles avec une bonne lecture du forum, la composition de la signature ne doit pas dépasser pour sa hauteur l'équivalent d' une bannière de dimension maximale et une ligne de texte sans espace entre les deux. Sinon , il y a lieu de réduire les dimensions en conséquence.
Dans le cas où il n'y a pas d'image, il est possible de mettre 5 lignes de texte sans espace au maximum. Elles peuvent comporter deux liens au maximum mais ceux-ci devront concerner uniquement vos site (ex :youtube). Les liens vers des blogs personnels

Tout avatar ou signature ne répondant pas aux normes du forum sera automatiquement effacé par l'équipe de modération après demande éventuelle de modification.


VI/ REGLEMENT pour l'AFFICHAGE des PHOTOS et des IMAGES:

Ce règlement résulte d'un travail de réflexion et se veut un compromis entre un affichage informatif, illustratif , esthétique et la nécessité d'un surf suffisamment rapide en toutes circonstances pour l'ensemble des membres.

Les photos ou images isolées peuvent être affichées en direct à la condition que leurs dimensions ne dépassent ni 400 pixels en largeur, ni 400 pixels en hauteur.
Dans le cas contraire: utiliser le code pour un affichage en miniature ou le lien seul sans la commande .
Les images ou photos animées sont souvent très "gourmandes" en ressources mémoires. Pour les plus importantes, utiliser le lien tout seul sans la commande . Ceci ne concerne pas les smilies de petites dimensions.

Aucune image ou photo ne doit être dupliquée (soit à titre de retouche ou de citation).

Tout cas particulier restera à l 'appréciation de l'équipe de modération. Il peut exister une règlementation particulière dans certaines rubriques notamment dans le topic réservé aux anniversaires et dans la rubrique de toi à moi où une tolérence pour des images un peu plus grandes et un peu plus lourde est admise. Mais attention à ne pas en abuser.

VIII/ PUBLICITE:

Nous vous demandons de bien vouloir participer un minimum avant de déposer votre pub.
De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour échanger vos idées avec les autres membres du forum.

Vous aurez le droit de mettre votre publicité à partir de 25 messages postés. Mais attention pas 25 : Merci !! ou c'est beau !! il faudra 25 messages constructifs .

Tout lien qui sera mis dans la rubrique LIENS sans que cette règle ne soit respectée sera systématiquement supprimé par les modérateurs sans signification par mp obligatoire.

X/ REMARQUES:

L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes informés que l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. Le non respect du présent réglement fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement selon l'importance de la faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tutowidows
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tutowidows forum officiel  :: Bienvenue :: les information-
Sauter vers: